Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pas Gay d'être Moi
7 juin 2007

Difficile, difficile

c'est quand même horrible le stress que j'ai a en parler, j'ai peur des conséquences que ca peu avoir. Je redoutes tellement que quelqu'un que je connaisse que j'apprecis ne me parle plus sous le prétexte que je sois homo... C'est déjà arriver et c'est là que je me suis vraiment rendu compte qu a leurs yeux je n'était "plus normal" au moment même où je leurs disait la vérité, alors qu'il m'avait cotoyé et m'apréciaient avant. J'ai été tellement dégouté que je n'est plus abordé le sujet et j'ai pensé que c'était de ma faute car je n'aurais pas du le dire. J'ai pris mon homosexualité comme un fardeau difficile a porté et ce n'est que maintenant que je me rend compte que c'est totalement faut: ce n'est pas difficile a porter, je suis gay, un point c'est tout, le seul fardeau qu'il y ai, ce n'est pas moi, mais les personnes qui ne sont pas capable de me voir tel que je suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
pas Gay d'être Moi
Publicité
Publicité